Acoustique — Protecteurs individuels contre le bruit — Partie 6: Détermination de l'affaiblissement acoustique des serre-tête à réduction active du bruit
Onglets principaux
Le présent document concerne les serre-tête à réduction active du bruit (ANR). Il précise les méthodes d'essai pour la détermination de l'isolement acoustique actif et les procédures de calcul pour en dériver l'affaiblissement total. À cette fin, les valeurs d'affaiblissement acoustique en mode passif doivent également être connues et sont à déterminer conformément à l'ISO 4869‑1. Ces méthodes sont prévues pour des expositions à un bruit continu et ne s'appliquent pas à des bruits comportant des composantes impulsives.
Les méthodes d'essai prennent en compte l'interaction acoustique entre l'utilisateur et le dispositif en utilisant des mesures de l'affaiblissement passif (REAT) et de l'affaiblissement actif par la technique du microphone placé dans l'oreille réelle (MIRE) comme spécifié dans l'ISO 4869‑1 et l'ISO 11904‑1, respectivement.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire