Installations solaires thermiques et leurs composants - Installations assemblées à façon - Partie 3 : Méthodes d'essai des performances des dispositifs de stockage des installations de chauffage solaire de l'eau
Onglets principaux
La présente Norme Sénégalaise spécifie des méthodes d'essai pour la caractérisation des performances des dispositifs de stockage destinés à être utilisés dans de petites installations assemblées à façon, comme spécifié dans NS 13-12-1 : 2014.
Les dispositifs de stockage soumis à essai conformément au présent document sont couramment utilisés dans les installations solaires de production d'eau chaude. Toutefois, les performances thermiques de tous les autres dispositifs de stockage thermique où l’eau est utilisée comme milieu de stockage peuvent également être évaluées conformément aux méthodes d’essai spécifiées dans le présent document.
Le document s’applique aux dispositifs de stockage dont le volume nominal est compris entre 50 l et 3 000 l.
Le présent document ne s’applique pas aux dispositifs de stockage combinés. Les méthodes d’essai relatives aux performances des dispositifs de stockage combinés sont spécifiées dans NS 13-124 :2014.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire